Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2014-

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Deadiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifastage
Admin
Admin
Fifastage


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 2:10

Bienvenue à vous gens de tous horizons cheers

Je vais essayer de faire bref, mais clair.

Je mets à votre disposition ce forum pour plusieurs raisons : la première, bien évidemment, l'Olympique de Marseille. Cette chose qui nous fait vibrer depuis qu'on a tous été en âge de comprendre à quoi servaient nos couilles. Je ne m'étendrai donc pas plus sur le sujet, du moins, pas sur ce topic de présentation.

La deuxième raison, et non des moindres, est la volonté de mettre en place un lieu de pensées et d'échanges résistant à toutes censures ou encore à toute forme de morale préconçue.

Je m'engage certainement dans une entreprise vouée à l'échec. Mais, constatant le malheur et la misère sociale autour de moi, je me dois de devoir apporter (ou bien essayer d'apporter) une soupape de décompression à quiconque subit de plein fouets les tourments de notre société.

En bref je veux ici une ambiance dégueulasse et potache, ou l'on peut péter sur son voisin et en rigoler. Je veux aussi des débats constructifs sur le football en précisant que j'accepte avec joie les footix afin de mieux les victimiser.

Messieurs (je ne m'adresse pas aux dames, l'odeur dégueulasse qui s'apprête à régner ici les fera fuir trop vite), oubliez tous vos préjugés, vos adultères, vos vies de chien.

Vous avez la chance de devenir Deadien. Saisissez la, c'est la votre.

Fifastage


Dernière édition par Fifastage le Mar 25 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://om-dead.forumactif.org
massoud
Modo
Modo
massoud


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 3:02

Je me sens Deadien.

Forumeur de qualité et de prestige depuis quelques années déjà, je me réjouis de la création d'un tel forum.

La liberté d'expression, le libre arbitre, l'échange entre communautés restreintes mais, finalement, rassemblées par un projet commun sont des valeurs qui me sont chères.

Je mettrai en exergue mon talent pour contribuer au développement ainsi qu'à la vie de ce forum.

Chers Deadiens marseillais, nous sommes nés ensemble, vivrons et mourrons ensemble.

Oyé oyé Deadiens marseillais, postons !
Revenir en haut Aller en bas
massoud
Modo
Modo
massoud


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 3:03

Fière d'être ton premier modo Fifastage Smile

On va pouvoir commencer à spammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifastage
Admin
Admin
Fifastage


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 3:26

Bienvenue à toi massoud Smile

Premier arrivé, premier modo !

En espérant que d'autres Deadiens nous rejoignent !

Revenir en haut Aller en bas
https://om-dead.forumactif.org
massoud
Modo
Modo
massoud


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 17:11

Au vu de la qualité de ce que propose ce forum de qualité et de prestige, je suis persuadé que d'autres auront envie de nous rejoindre et faire partie d'une communauté qui peut s'exprimer sans avoir à craindre la moindre Censure.

Je fais le Serment, futurs amis Deadiens, que je n'utiliserai pas le pouvoir qui m'a été confié pour modéré les propos (sauf insultes extrêmes et manques de respect flagrants pouvant entraîner le suicide d'un membre).

Pour le reste faîtes vous plaiz...
Revenir en haut Aller en bas
Fifastage
Admin
Admin
Fifastage


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyMar 25 Nov - 18:58

Allez hop on se présente Fauve Smile

Comme promis, te voici modérateur du forum. Ils me faut encore trois modo et trois mille membres Deadiens Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://om-dead.forumactif.org
massoud
Modo
Modo
massoud


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyJeu 4 Juin - 23:18

Bienvenue Rebirth.
Tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifastage
Admin
Admin
Fifastage


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2014

Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens EmptyVen 5 Juin - 6:15

Yo Rebirth Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://om-dead.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenue Deadiens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Deadiens   Bienvenue Deadiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Deadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Deadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Le Bistrot-
Sauter vers: